COMMENT SE PASSE VOTRE LIVRAISON ?
La livraison des Produits interviendra, après enregistrement du règlement de la Commande, à l'adresse indiquée par le CLIENT au cours de la passation de la Commande.
Un courrier électronique sera adressé au CLIENT pour informer de l'expédition des Produits.
Le CLIENT dispose de la faculté de choisir entre différents moyens de livraison.
Détente & bien-être applique des frais de livraison sur les produits ; un tarif forfaitaire de 7,90 euros sera facturé sur la commande du CLIENT jusqu'à 49,99 euros d'achat , au delà de cette somme, détente & bien-être vous offre les frais de livraison .
Les délais d'acheminement de la commande ne sont donnés qu’à titre indicatif , entre 2 et 6 jours ouvrés , si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le Client remboursé.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?
En cas d’absence à l’adresse indiquée par le CLIENT, le livreur ou le facteur laisse un avis de passage mentionnant le bureau de Poste ou le point relais où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible dès le lendemain et pendant la quinzaine qui suit son dépôt. Sauf point relais (5 jours).
Boutique propulsée par Wizishop